Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog Charles Planet!
Le Blog Charles Planet!
Publicité
Le Blog Charles Planet!
Visiteurs
Depuis la création 387
21 avril 2018

Bienvenue sur mon Blog Msp!

Bienvenue à tous sur mon blog MovieStarPlanet!

Salut tout le monde, je m'appelle Charles et je joue à MSP (Sans dec' :D)

Et pour me présenter, il m'est tout à fait normal de vous montrer mes comptes msp!

 

vfscdxqs

Mon compte Principale: Bàh$$OuaiMonpote

HJK

 Mon second compte principale on va dire :D: MovieCharlesPlanet

psmpwm

Le compte de ma soeur: FlècheEtoilée (Pour l'info c'est moi qui l'ai créé et je voulais lui offrir le compte à son anniversaire l'année dernière, mais elle l'a découvert en avance #suprisedeoufratée Et du coup je lui ai donné, je lui ai montré tout le bazar et voilà quoi!

 

Dites moi en commentaires vos pseudos et ajoutez moi et ma soeur en ami ;)

Je vous montrerais nos anciens compte dans un prochain chapitre ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité