Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog Charles Planet!
Le Blog Charles Planet!
Publicité
Le Blog Charles Planet!
Visiteurs
Depuis la création 387
21 avril 2018

Nos anciens comptes :)

On se retrouve comme promis pour un chapitre de nos anciens comptes à moi et ma soeur!

Je joue à msp depuis 2014 (ce qui fait 4ans maintenant! Waow! je sais compter) Mais jusqu'a maintenant je suis passé par plusieurs comptes...

jioklp

Mon tout 1er compte MSP: Mr Musclor (narcissique un peu je trouve :* ) Créée en Avril 2014. (pas la peine de me demander ou m'envoyer des messages, j'ai plus le pass' et l'adresse mail n'était pas rentré *se tape la main sur l'front*)

hujioklxc

 

 

Mon 2eme compte: Charlous2302 (hommage à toi :') Créée en Juin 2014 (2 mois après mon 1er compte) et supprimé le 5 Juin 2016.

Anciens comptes de ma soeur:

lopdxm

Son 1er compte: MissWatiSoldate (petite référence au groupe sexion d'assaut :) Créée en Septembre 2013 (Y'a 5 ans omgg)

kllls

 

Son 2eme compte: MissDreame (Pour la petite histoire, le e à la fin est involontaire, hein? Ma soeur c'est la meilleure en orthographe ;) Bref, Créée en Avril 2014

lokt

Son 3eme compte: Mikaaa<3 Créée en Aout 2014

Et voilà pour ce chapitre! N'hésitez pas à me dire en commentaire vos anciens comptes (du moins si vous en n'avez l'envie :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité